Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP829X

SFP829X

 - 
335 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé / Nettoyage pyrolyse - Porte froide / Programmateur électronique avec préconisation de température / Cuisson ECO

Rejoindre

34 questions sur la communauté SFP829X - Four encastrable - SAUTER

Bruit du four sauter

Bonjour, est il silencieux ? Merci

Notice d'emploi du four encastrable SAUTER sfp829x

Bonjour J'ai égaré cette notice et comme je voudrais donner ce four à notre fille je souhaiterais retrouver cette notice Merci par avance de votre aide

Notice et Mode d'emploi

Bonjour, je viens d'acheter un four sauter (SFP829X) en promotion. C'était le modèle d'exposition et ils ont perdus la notice et le manuel d'utilisation. Comment faire pour en trouver un ? Je vous remercie pour vos réponses. [Note de Aymeric, support ... voir la suite

Répondre

Tourne broche fournit ?

Bonjour, est ce que le tourne broche est fournit lors de l'achat de ce four ? merci

Question résolue

plateau tournant bruyant au démarrage

Bonjour le plateau tournant de mon four sauter multifonction démarre bien mais il est très bruyant au démarrage. Je suis obligée de lui donner une petite poussée manuelle est ensuite tout va bien Y a t il une solution? Merci d'avance Cordialement

Question résolue

sfp829x four à chaleur tournante

Bonjour, le four est bien à chaleur tournante, mais peut-on arrêter cette fonction. merci

Installation four encastrable

Bonjour, Comment fixer son four ? merci

Répondre

Installation four encastrable

Bonjour, Comment fixer son four ? merci

FOUR SAUTER SFP 829X

Bonjour, panne suite à pyrolise merci

Four sauter

Bonjour, quel est la fonction pour chauffer une pizza? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit