Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP829X

SFP829X

 - 
335 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé / Nettoyage pyrolyse - Porte froide / Programmateur électronique avec préconisation de température / Cuisson ECO

Rejoindre

34 questions sur la communauté SFP829X - Four encastrable - SAUTER

MODE EMPLOI DE MON FOUR

BONJOUR POURRIEZ VOUS M ADRESSER LE MODE D EMPLOI DU FOUR SAUTER SFP829 X CORDIALEMENT ET MERCI

le 53 litres est-il suffisant ? Et est-il facile à l'utilisation ? Merci

Bonjour le 53 litres est-il suffisant et son utilisation est-elle facile ? merci

Connections et branchement du four

Bonjour Je souhaite brancher le four en triphasé merci

arret de la programation

Bonjour Pourriez vous me dire comment procéder pour arrêter une programmation de mon four Sauter SFP 829X merci cordialement

guide d'utilisation du four

Bonjour le four m'a été vendu avec un livret très succinct ne me donnant aucune indication sur les différents modes de cuisson du four. merci

notice

Bonjour, je cherche la notice du four Sauter SFP829X, merci d'avance

éclairage

Bonjour des qu il est alimente il s eclaire et ne s eteint pas.Est ce normal? cherche notice sans etre sur de la ref n ayant pas de doc et rien sur le four merci

four reste allume

Bonjour, une fois branché le four reste eclaire meme molette sur 0, merci de m'aider

ne s'allume plus

Bonjour, il ne s'allume plus, que faire? merci

Soufflé au fromage

Bonjour, Je n'arrive jamais à réussir mon soufflé, y arrivez vous avec ce four et quels sont vos secrets ? Merci d'avance pour toutes vos astuces

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit