Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP829X

SFP829X

 - 
335 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé / Nettoyage pyrolyse - Porte froide / Programmateur électronique avec préconisation de température / Cuisson ECO

Rejoindre

le 53 litres est-il suffisant ? Et est-il facile à l'utilisation ? Merci

Bonjour le 53 litres est-il suffisant et son utilisation est-elle facile ? merci

Consulter les 3 réponses à la question le 53 litres est-il suffisant ? Et est-il facile à l'utilisation ? Merci

  • Je vous remercie car votre réponse confirme mon choix, alors je vais me décider pour ce modèle. MERCI
  • Oui le 53 litres est très facile en utilisation et sa capacité est largement suffisante pour une utilisation d'un ménage moyen.
  • Je le trouve suffisamment pour rôtir des plats de bonne dimension. Les symboles de cuisson sont clairs et simples à utiliser. Il y a un système de refroidissement après cuisson qui fait un peu de bruit mais personnellement je n'y fais pas attention. C'est mon deuxième four de la marque sauter que j'achète et j'en suis satisfaite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit