Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP829X

SFP829X

 - 
335 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé / Nettoyage pyrolyse - Porte froide / Programmateur électronique avec préconisation de température / Cuisson ECO

Rejoindre

FOUR SAUTER SFP 829X

Bonjour, panne suite à pyrolise merci

Consulter les 3 réponses à la question FOUR SAUTER SFP 829X

  • Merci ça peut nous aider ultérieurement
  • Il faut reporter le four à réparer On ne peut guère vous aider !!!
  • Je vous mets ce que j'ai trouvé sur google. Comme toutes les réponses sont identiques ce devrait être ça.Merci de nous tenir au courant. demontez le dessus du four et rearmez le klixon de securité sur le dessus du four en appuyant sur le petit bouton rouge. Commenter la réponse de Utilisateur anonyme neko- 3 juin 2014 à 22:18 super même problème ce soir avec mon four sauter, le coup du klixon au dos du four c'est tout simplement génial. merci Répondre Signaler jm- 8 nov. 2014 à 17:27 Bonjour super même problème ce jour suite à nettoyage pyrolyse , merci pour ce précieux conseil , je confirme c'est tout simple fallait il le savoir ! merci jm du 24

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit