Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP829X

SFP829X

 - 
335 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé / Nettoyage pyrolyse - Porte froide / Programmateur électronique avec préconisation de température / Cuisson ECO

Rejoindre

Notice d'emploi du four encastrable SAUTER sfp829x

Bonjour J'ai égaré cette notice et comme je voudrais donner ce four à notre fille je souhaiterais retrouver cette notice Merci par avance de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Notice d'emploi du four encastrable SAUTER sfp829x

  • bonjour, vous trouverez les 3 notices de ce four en ligne sur le site de Sauter à la rubrique notice (j'ai vérifié elles existent et sont téléchargeables.
  • Je peux vous envoyer le mode d'emploi en fichier .pdf par retour sur votre adresse courriel
  • Pouvez- vous éventuellement scanner ce document ? Merci de votre réponse et pour votre aide, je suis tout nouveau venu sur ce site.
  • Bonjour je suis actuellement en possibilité de scanner tous les notices envoyé moi une adresse mail pour que je vous les adresses. Cordialement
  • Bonjour- je vous propose de faire une photocopie de la notice et de vous la faire parvenir. merci de me transmettre vos coordonnées cdlt I.M
  • Bonjour vous pouvez télécharger, puis imprimer la notice pour ce four a partir de différentes sites, il suffit de rechercher la reference du produit suivi de "notice" .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit