Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP1501X

SFP1501X

 - 
372 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique Porte Soft Close - Cuisson automatique

Rejoindre

11 questions sur la communauté SFP1501X - Four encastrable - SAUTER

Coupure d'électricité

Bonjour, nous avons eu une coupure d'électricité hier soir, et j'ai réussit à remettre tous les appareil à l'heure sauf le four, je ne retrouve plus l'endroit pour le faire, pourriez vous m'aider svp ? merci beaucoup

Four ne chauffe pas

Bonjour à tous, Notre four ne fonctionne plus, la pyrolyse non plus, seul le micro-onde fonctionne. Est-ce que l'un d'entre vous a eu ce problème ? Merci pour votre aide.

Comment changer l'intensité lumineuse de l'afficheur du four

Bonjour, J'ai bien essayé la manipulation décrite page 12 du guide d'utilisation mais sans succès. la première étape n'est pas claire ... Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance un grand merci.

VITRAGE DE LA PORTE AMOVIBLE ?

Bonjour, MERCI DE ME DIRE SI LE VITRAGE DE LA PORTE EST AMOVIBLE. Je souhaiterais pouvoir nettoyer facilement l'entre-deux vitres. Merci

Sonde température et porte

Bonjour, Je voudrais savoir si ce four est livre avec une sonde et si la fermeture de la porte est vraiment douce. Par ailleurs il sera positionné assez bas. Avec de jeunes enfants la porte reste t-elle vraiment froide pendant la cuisson. Merci beaucoup... voir la suite

Retirer rails lors de la pyrolyse ?

Bonjour Lors de la pyrolyse, faut-il retirer les rails sur les cotés ? Si oui, est-ce facile ? Merci pour votre réponse

Mode d'emploi

Bonjour, Mode d'emploi des cuisson du four Sauter réf :SFP1501X. merci

notice

Bonjour, je cherche notice SAUTER SFP1501X INOX, merci d'avance

besoin d'aide sur la puissance

bonjour, je voudrais savoir si ce four vous convient, si son niveau sonore n'est pas trop élevé et si la sonnerie qui prévient la fin de cuisson est assez puissante ? merci

Répondre

notice Four encastrable SAUTER SFP1501X INOX

Bonjour, je cherche la notice ou mode d'emploi en français du four Four encastrable SAUTER SFP1501X INOX. merci pour votre aide cdt

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit