Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP1501X

SFP1501X

 - 
372 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique Porte Soft Close - Cuisson automatique

Rejoindre

Comment changer l'intensité lumineuse de l'afficheur du four

Bonjour, J'ai bien essayé la manipulation décrite page 12 du guide d'utilisation mais sans succès. la première étape n'est pas claire ... Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance un grand merci.

Consulter les 3 réponses à la question Comment changer l'intensité lumineuse de l'afficheur du four

  • Quelle est la partie que vous ne trouvez pas claire ? Pour ce qui me concerne j'ai réglé la luminosité en suivant à la lettre les indications.
  • Ré-bonjour, Je viens effectivement de réussir .... ce que je n'avais pas compris c'est qu'il fallait régler l'horloge du four sur minuit 10 (0h10 minutes). Pour cela, il faut appuyer sur les deux boutons de gauche ('Durée + départ différé' et une fois que l'heure clignote régler sur minuit 10. Ensuite, appuyer sur les deux boutons ´+' et ´-' en même temps en maintenant la pression pendant 10 secondes. A ce moment, l'afficheur passe sur ´C0' et il est possible de régler l'intensité avec les boutons ´+' et ´-'. X014004.
  • Moi aussi! .........et je n ai pas trouvé...........d ou j en ai conclu que l explication du manuel convient a d autres references (un peu plus luxueuses) de ce modèle de four mais pas a celui ci meme. Malheureusement on aimerait bien forcer cette intensité ou la changer de couleur (elle est rouge) car elle est mal visible. C est le défaut de ces notices valables pour toute une série de modèles légèrement différents. On a le meme problème sur les voitures! Désolé! Mais bonnes fetes de fin d année quand meme!n

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit