Four ne chauffe pas
Bonjour à tous, Notre four ne fonctionne plus, la pyrolyse non plus, seul le micro-onde fonctionne. Est-ce que l'un d'entre vous a eu ce problème ? Merci pour votre aide.
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour à tous, Notre four ne fonctionne plus, la pyrolyse non plus, seul le micro-onde fonctionne. Est-ce que l'un d'entre vous a eu ce problème ? Merci pour votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai bien essayé la manipulation décrite page 12 du guide d'utilisation mais sans succès. la première étape n'est pas claire ... Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance un grand merci.
Bonjour, MERCI DE ME DIRE SI LE VITRAGE DE LA PORTE EST AMOVIBLE. Je souhaiterais pouvoir nettoyer facilement l'entre-deux vitres. Merci
Bonjour, Je voudrais savoir si ce four est livre avec une sonde et si la fermeture de la porte est vraiment douce. Par ailleurs il sera positionné assez bas. Avec de jeunes enfants la porte reste t-elle vraiment froide pendant la cuisson. Merci beaucoup... voir la suite
Bonjour Lors de la pyrolyse, faut-il retirer les rails sur les cotés ? Si oui, est-ce facile ? Merci pour votre réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mode d'emploi des cuisson du four Sauter réf :SFP1501X. merci
Bonjour, je cherche notice SAUTER SFP1501X INOX, merci d'avance
bonjour, je voudrais savoir si ce four vous convient, si son niveau sonore n'est pas trop élevé et si la sonnerie qui prévient la fin de cuisson est assez puissante ? merci
Bonjour, je cherche la notice ou mode d'emploi en français du four Four encastrable SAUTER SFP1501X INOX. merci pour votre aide cdt
Bonjour, je cherche la notice du four Four encastrable SAUTER SFP1501X INOX. merci de votre aide cdt
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil