Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP1501X

SFP1501X

 - 
372 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique Porte Soft Close - Cuisson automatique

Rejoindre

Coupure d'électricité

Bonjour, nous avons eu une coupure d'électricité hier soir, et j'ai réussit à remettre tous les appareil à l'heure sauf le four, je ne retrouve plus l'endroit pour le faire, pourriez vous m'aider svp ? merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question Coupure d'électricité

  • bonjour, c'est simple: voir guide d'utilisation page 6 paragraphe 2 :"pour remettre à l'heure l'horloge" salutations JMH85

  • Le sélecteur de fonction doit être sur 0. appuyez simultanément sur Durée et départ différé pendant qq secondes puis relâchez qd l'heure du jour clignote. ajustez alors le réglage de l'heure avec les touches et -. L'enregistrement est automatique au bout de qq secondes.

  • Sur le Four SFP1501X il faut appuyer simultanément quelques secondes sur le et le -, ensuite régler l'heure puis attendre qu'il cesse de clignoter ??

    • @JulienT1221 J'ai dit n'importe quoi. C'est sur durée et départ différé qu'il faut appuyer

  • En effet il faut faire un appui long simultané sur les deux boutons durée et départ différé et mettre à l'heure avec les signes et -

    (Four Sauter)

  • Le micro onde ? Il faut le débrancher du secteur et le rebrancher. Cordialement. Alain.

  • Bonjour. Un appui long sur les boutons durée départ différé jusqu'à ce que l'heure clignote. Ensuite réglez l'heure. Cordialement



  • Bonjour,

    Vous appuyez simultanément sur durée et départ différé tout en appuyant sur ou -

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit