GRILLE
Bonjour, La grille qui couvre les bruleurs est-elle en fonte ? car cela est plus facile à nettoyer que des fils métalliques. Je me renseigne avant achat. Merci FG
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, La grille qui couvre les bruleurs est-elle en fonte ? car cela est plus facile à nettoyer que des fils métalliques. Je me renseigne avant achat. Merci FG
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment changer un commutateur sur sauter scm1065w acces a l'arriere du bandeau des boutons (avec tous les detail) merci bcp
Bonjour est t il possible branchement en triphase sylviane.chupp@orange.fr merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour a tous :comment regler le ralenti gaz flamme minimum merci
bonjour Comment débloquer mon four : il y a un cadenas qui apparait ? merci
Bonjour, Cet appareil est pratique et esthétique , ses performances sont bonnes et conformes a nos attentes. .Cependant la "carrosserie" est fragile :Tiroir a accessoires en tole très mince; peinture de la poignée de porte ultra légère : elle s'écaille au... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil