Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCM1065W

SCM1065W

 - 
261 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3500 W Capacité du four 53 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

GRILLE

Bonjour, La grille qui couvre les bruleurs est-elle en fonte ? car cela est plus facile à nettoyer que des fils métalliques. Je me renseigne avant achat. Merci FG

Consulter les 5 réponses à la question GRILLE

  • Bonjour Non c'est de l'acier, avec finition peinture noire. Cela reste assez facile à nettoyer. Je vous précise que nous utilisons cette cuisinière dans une maison de vacances. Donc je ne sais pas comment la cuisinière vieillirait avec un usage plus intensif. Merci
  • Merci pour vos réponses, mais il faut que j'éclaircisse cette question de dessus en tôle que je ne comprends pas bien ?
  • Oui elle est en fonte
  • Merci pour le renseignement. FG
  • bonjour oui la grille amovible qui supporte les casseroles est en fonte mais comment enlever le dessus de la cuisiniere , dessus en tole pour avoir acces au dessous merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit