un cadenas apparait et on ne peut plus utiliser le four
Bonjour un cadenas apparait et on ne peut plus utiliser le four et j'aimerais savoir l'enlever pour réutiliser le four merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour un cadenas apparait et on ne peut plus utiliser le four et j'aimerais savoir l'enlever pour réutiliser le four merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour sur une sauter scm1065w je dois changer un bouton pour cela il faut demonter le bandeau des boutons , mais commet faire ? merci beaucoup si qu'elqu'un sais comment s'y prendre Merci
Bonjour, message d'erreur A5, que faire? merci
Bonjour à tous, apres une interruption électrique le four de ma cuisiniere Sauter SCM1065W ne se met plus en route. Est ce que quelqu'un a eu le problème?
Bonjour, j'ai un four Brandt depuis 3 ans, je viens juste de déménager (1semaine) et jusque là tout aller bien... J'ai l'habitude de verrouiller mon four car j'ai un enfant à la maison et je n'ai jamais eut de problème, mais depuis ce matin je ne peux plu... voir la suite
Bonjour, les brûleurs butane sont-ils fournis avec cette Gaziniere. Merci.
bonjour Après une coupure de courant la porte du four s'est bloquée, comment faire pour la débloquer? merci
bonjour ,quel tailles ont les plaques du four ? Merci
Bonjour, les manettes. de commande se démontent comment ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil