Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCM1065W

SCM1065W

 - 
261 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3500 W Capacité du four 53 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

17 questions sur la communauté SCM1065W - Cuisinière mixte - SAUTER

un cadenas apparait et on ne peut plus utiliser le four

Bonjour un cadenas apparait et on ne peut plus utiliser le four et j'aimerais savoir l'enlever pour réutiliser le four merci

demonter le bandeau

bonjour sur une sauter scm1065w je dois changer un bouton pour cela il faut demonter le bandeau des boutons , mais commet faire ? merci beaucoup si qu'elqu'un sais comment s'y prendre Merci

message d'erreur

Bonjour, message d'erreur A5, que faire? merci

Question résolue

Four verrouillé

Four Sauter verrouillé comment le déverrouiller merci

Question résolue

Je ne peux plus déverrouiller mon four

Bonjour, j'ai un four Brandt depuis 3 ans, je viens juste de déménager (1semaine) et jusque là tout aller bien... J'ai l'habitude de verrouiller mon four car j'ai un enfant à la maison et je n'ai jamais eut de problème, mais depuis ce matin je ne peux plu... voir la suite

Brûleurs butane

Bonjour, les brûleurs butane sont-ils fournis avec cette Gaziniere. Merci.

Comment débloquer la porte du four de la gazinière SCM1065W

bonjour Après une coupure de courant la porte du four s'est bloquée, comment faire pour la débloquer? merci

quel tailles ont les plaques du four ?

bonjour ,quel tailles ont les plaques du four ? Merci

nettoyage manette de commande

Bonjour, les manettes. de commande se démontent comment ? merci

GRILLE

Bonjour, La grille qui couvre les bruleurs est-elle en fonte ? car cela est plus facile à nettoyer que des fils métalliques. Je me renseigne avant achat. Merci FG

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit