Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCM1065W

SCM1065W

 - 
261 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3500 W Capacité du four 53 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Je ne peux plus déverrouiller mon four

Question résolue

Bonjour, j'ai un four Brandt depuis 3 ans, je viens juste de déménager (1semaine) et jusque là tout aller bien... J'ai l'habitude de verrouiller mon four car j'ai un enfant à la maison et je n'ai jamais eut de problème, mais depuis ce matin je ne peux plus le déverrouiller, en cette période de virus je ne peux du coup pas emmener mon four chez un réparateur, j'ai besoin d'aide svp.Merci

Consulter les 3 réponses à la question Je ne peux plus déverrouiller mon four

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Votre message m'a été envoyé alors que j'ai un four Sauter (pourquoi? Mystère)

    Toutefois, sur Internet, plusieurs solutions sont proposées pour Brandt:


    • Appuyer sur les signes + (quelques secondes), maintenez appuyé et appuyez - Votre four va se dévérouiller automatiquement.

    • Pour débloquer la sécurité il faut appuyer longuement sur le + et ça se déverrouille.

    • Débranchez votre four si c'est possible ou accédez à votre armoire électrique et baissez le disjoncteur (correspondant) durant 3 minutes minimum puis réenclencher et ça devrait fonctionner.

    Si aucune ne marche (cas d'une panne) et si vous êtes un peu bricoleuse et outillée, regardez les tutos vidéo qui sont bien faits; l'opération ne semble pas trop complexe:

    Cherchez "enlever cadenas sécurité four brandt video".

    Bon courage

  • Je n'ai pas de four Brandt mais un Sauter.

    Toutefois vous pouvez essayer ce qui suit:

    - Appuyer sur le signe + quelques secondes et, en maintenant le + , appuyez sur - . Votre four devrait se dévérouiller automatiquement.

    - Pour débloquer la sécurité il faut appuyer longuement sur le + et ça se déverrouille.

    - Débranchez le four si c'est possible, sinon accédez à votre armoire électrique et baissez le disjoncteur du four durant 3 minutes minimum puis rebranchez (ou réenclenchez) et ça devrait fonctionner.


    Si aucune de ces solutions ne marche et si vous êtes un peu outillée et bricoleuse regardez les tutos vidéo sur Internet:

    Cherchez "enlever cadenas sécurité four Brandt video"

    Bon courage

  • Bonjour Emilie.En principe , pour déverrouiller , il faut appuyer qq secondes sur le bouton de réglage pour obtenir le symbole cadenas ouvert . Donc faire la même manoeuvre que pour verrouiller (symbole cadenas fermé ) . Cordialement ..Athos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit