Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCM1065W

SCM1065W

 - 
261 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3500 W Capacité du four 53 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

demonter le bandeau

bonjour sur une sauter scm1065w je dois changer un bouton pour cela il faut demonter le bandeau des boutons , mais commet faire ? merci beaucoup si qu'elqu'un sais comment s'y prendre Merci

Consulter les 3 réponses à la question demonter le bandeau

  • bonjour , si on tire on enleve le bouton de commande mais pas le mecanisme qui est derriere alors comment faire , faut'il enlever le dessus pour avoir acces a l'interieur et comment enlever le dessus merci
  • Bonjour, j'ai une SMC1065W et pour changer les boutons, il suffit de tirer la partie avant du bouton; pas besoin de démonter le bandeau
  • Bonsoir , Je ne peux pas te renseigner n'ayant pas eu le problème ( je touche du bois ).Peut être qu'une vue "éclatée " de la cuisinière pourrait t'aider ? Navré et bonne fin d'année quand même .Cdlt . Athos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit