Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCM1065W

SCM1065W

 - 
261 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3500 W Capacité du four 53 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

reglage ralenti bruleur gaz

bonjour a tous :comment regler le ralenti gaz flamme minimum merci

Consulter les 2 réponses à la question reglage ralenti bruleur gaz

  • Bonsoir, Personnellement nous avons cet appareil depuis 3 ans et nous n'avons pas eu de problème .Le réglage mini des flammes gaz a toujours bien fonctionné en tournant les boutons de droite a gauche (sens inverse des aiguilles d'une montre). Cependant votre problème peut venir d'injecteurs inadaptés a votre type de gaz : gaz réseau ou , butane/propane. Les chapitres "changement de gaz" et "réglage du ralenti des bruleurs" devraient solutionner votre problème... Cordialement. Athos
  • bonjour merci bcp de me repondre , c'etait simplement une question , nous avons ce modele depuis dix jours seulement mais nous en sommes tres satisfait ; le ralenti me convient c'est mon epouse qui le voudrait encore plus bas sur le bruleur le plus fort mais je pense que je ne toucherai pas le reglage d'usine (apres pas mal de recherches de marque de cuisinieres nous avons aime ce modele !!) cordialement pedroly

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit