Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90T4540TE

WW90T4540TE

 - 
1616 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 61 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74 dB Affichage du temps restant Programme Vapeur - Moteur Digital Inverter - Add Wash

Rejoindre

13 questions sur la communauté WW90T4540TE - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Elle ne redémarre plus

Bonjour Je l'ai mis en pause pour rajouter un vêtement, elle ne veut plus redémarrer

darty max "gratuit" pendant 1 an

Je voudrais savoir si un vendeur a essayer de vous offrir un abonnement darty max pendant 1an, alors que celui si vous est facturé ensuite a part.

Lavage couette

Bonjour, je viens d'acheter cette machine hier, elle me sera bientot livrée, juste j'ai oubliée de regarder si celle ci lave les gros éléments comme les couettes ? merci beaucoup

Nettoyage tambour

Que faire pour le nettoyage tambour ?

Lavage draps

Pourquoi quand on met le cycle drap on peut pas mettre plus de 2 kilos en sachant qu'elle fait 9kilos??

porte bloquée

bonjour, la porte de la machine ne s'ouvre plus et le linge est à l'intérieur. Est ce que cela vous est il arrivé?

Durée du programme

Bonjour pouvez vous me donner des détails sur la durée des programme pour un lavage à 60 degrés 40 degrés merci cordialement

Code barres

Bonjour, Comment avoir les codes barres produit car les livreurs ne m'ont remis le carton d'emballage? Merci

Question résolue

vitesse d'essorage et température

Bonjour,Peut on choisir la température et surtout la vitesse d'essorage des programmes. Quelle est la plus petite vitesse d'essorage ? Merci

Question résolue

Dimension standard

BonjourLe tambour grosse quantité fait que la machine n a pas une dimension « standard »?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit