Elle ne redémarre plus
Bonjour Je l'ai mis en pause pour rajouter un vêtement, elle ne veut plus redémarrer
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Je l'ai mis en pause pour rajouter un vêtement, elle ne veut plus redémarrer
Je voudrais savoir si un vendeur a essayer de vous offrir un abonnement darty max pendant 1an, alors que celui si vous est facturé ensuite a part.
Bonjour ma machine lorsque je lance un programme ne démarre plus le tambour tourne pas le réservoir se rempli puis plus rien se passe Merci de vos réponses
Bonjour, je viens d'acheter cette machine hier, elle me sera bientot livrée, juste j'ai oubliée de regarder si celle ci lave les gros éléments comme les couettes ? merci beaucoup
Pourquoi quand on met le cycle drap on peut pas mettre plus de 2 kilos en sachant qu'elle fait 9kilos??
bonjour, la porte de la machine ne s'ouvre plus et le linge est à l'intérieur. Est ce que cela vous est il arrivé?
Bonjour pouvez vous me donner des détails sur la durée des programme pour un lavage à 60 degrés 40 degrés merci cordialement
Bonjour, Comment avoir les codes barres produit car les livreurs ne m'ont remis le carton d'emballage? Merci
Bonjour,Peut on choisir la température et surtout la vitesse d'essorage des programmes. Quelle est la plus petite vitesse d'essorage ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil