Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90T4540TE

WW90T4540TE

 - 
1616 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 61 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74 dB Affichage du temps restant Programme Vapeur - Moteur Digital Inverter - Add Wash

Rejoindre

Lavage couette

Bonjour, je viens d'acheter cette machine hier, elle me sera bientot livrée, juste j'ai oubliée de regarder si celle ci lave les gros éléments comme les couettes ? merci beaucoup

Consulter les 8 réponses à la question Lavage couette

  • si c'est une 7 Kgs il est possible de laver en basse température

    -couette 1 place

    -couette 200x200


  • Bonjour

    Nous lavons régulièrement plusieurs draps de bain pour nos chiens et une couette 1 personne mais je pense qu'une grosse couette 2 personnes c'est de trop au niveau poids mouillé


  • Bonjour. Je suis totalement satisfaite de ce lave-linge. En revanche, et malgré la grande capacité de cet appareil, je déconseille le lavage des couettes qui gorgées d'eau, fatiguent prématurément les moteurs jusqu'à la panne...d'où le remplacement de mon précédent appareil. J'ai opté depuis pour un lavage des couettes en laverie avec une bonne dose de désinfectant !. Cordialement.

  • Bonjour, si c'est une couette 140x190 cela va, au-delà cela va être trop gros.

  • Bonjour non impossible les couettes pour 2 ne rentre pas....

  • Bonjour, pour les couettes une personne ça peut aller mais au-delà c'est moins sûr.

    Cordialement

  • Hello! Non une couette ne tiendrait pas, peut être celle pour 1 personne... Elle reste suffisamment grande pour des lessives pour toute la famille.

    Et tu verras elle joue un air de Schubert quand la lessive est finie ??

  • Bonjour, les couettes 1 place rentre dedans. Pour ce qui est des couettes en 120, 140, 190 ... non. Elles ne rentre pas.

    Belle journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit