Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90T4540TE

WW90T4540TE

 - 
1616 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 61 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74 dB Affichage du temps restant Programme Vapeur - Moteur Digital Inverter - Add Wash

Rejoindre

Elle ne redémarre plus

Bonjour Je l'ai mis en pause pour rajouter un vêtement, elle ne veut plus redémarrer

Consulter les 4 réponses à la question Elle ne redémarre plus

  • Bonjour je l'ai mise en pause car je ne pouvais pas attendre la fin du cycle, je devais m'absenter. Et je l'ai remise en route sans problème plusieurs heures après avec reprise du cycle en cours. Aucun problème rencontré.

    Vous devriez contacter le SAV car il s'agit d'un problème propre à votre machine.

    Bon courage.


  • Bonjour

    Comme nous avons des machines bourrées d'informatique, pour ma part, je débrancherai la machine du secteur pendant qqs minutes, afin de faire une RAZ des circuits.

    Eventuellement, ouvrir et refermer la porte plusieurs fois pour manœuvrer la sécurité de porte.


    Si pas de résultats, contacter le SAV

    Bonne journée

    AG

  • Allez sur le chatbot de Darty

  • Faut voir avec Darty il peuvent savoir où ce trouve vraiment le problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit