Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90T4540TE

WW90T4540TE

- 
873 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 61 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74 dB Affichage du temps restant Programme Vapeur - Moteur Digital Inverter - Add Wash

Rejoindre

16 questions sur la communauté WW90T4540TE - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Code barres

Bonjour, Comment avoir les codes barres produit car les livreurs ne m'ont remis le carton d'emballage? Merci

Question résolue

vitesse d'essorage et température

Bonjour,Peut on choisir la température et surtout la vitesse d'essorage des programmes. Quelle est la plus petite vitesse d'essorage ? Merci

Question résolue

Dimension standard

BonjourLe tambour grosse quantité fait que la machine n a pas une dimension « standard »?Merci

Question résolue

consommation

bonjour, quelle est la consommation energetique? merci

programmer l'arret différé

bonjour, j'ai beaucoup à comprendre comment programmer l'arret différé,j'ai déjà essayer plusieurs fois mais je n'y arrive pas, merci de m'expliquer.

NOTICE UTILISATION

Bonjour, La notice téléchargée UM_WW4000T-LED_DC68-04203F-00_FR.pdf ne s'ouvre pas; le fichier est considéré comme un pdf vérolé ! Aucune solution sur aucun PC

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit