Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80TA046AE

WW80TA046AE

- 
3067 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 60 x 85 x 55 cm Technologie Ecobubble - Programme Microplastiques

Rejoindre

10 questions sur la communauté WW80TA046AE - Lave Linge hublot - SAMSUNG

sens ouverture porte

Bonjour, Dans quel sens s'ouvre la porte. Peut-on le changer?

L essorage bloqué sur 9

Bonjour. Le lave linge est bloqué sur 9 lors de l'essorage et n'avance pas.Que faire ?Merci

Temps de lavage

BonjourHormis l'express de 15 minutes, y a til des programmes qui dure pas 3H svp?Cordialement

rajout de linge

bonjource modèle possédé-t-il l'option rajout de linge?merci

réparation

Bonjourcomment on répare le produit ? Merci

Hauteur de la machine

Bonjour, l'emplacement prévu pour la machine à laver dans ma sdb est d'une hauteur max de 82cm est-il possible de réduire la hauteur de cette machine ? En retirant le cache par exemple ? merci

Profondeur

Bonjour, quelle est la profondeur exacte de la machine ? Profondeur du plateau blanc et profondeur en comptant le hublot. Merci beaucoup

fin différée

Bonjour Je ne suis pas sur d'avoir bien compris, le principe de cette fin différée qui ne se programme qu'en heure pleine. il est 18h24 quand je prépare ma lessive , et je veux qu'elle tourne la nuit et qu'elle se termine pour 6h du matin, heure à laquell... voir la suite

Répondre

Superposer sèche linge

Bonjour On peut superposer le sèche linge ? merci

Température de lavage

Bonjour Peut-on laver à 90 degrés ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit