Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80TA046AE

WW80TA046AE

 - 
2017 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 60 x 85 x 55 cm Technologie Ecobubble - Programme Microplastiques

Rejoindre

fin différée

Bonjour

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris, le principe de cette fin différée qui ne se programme qu'en heure pleine.


il est 18h24 quand je prépare ma lessive , et je veux qu'elle tourne la nuit et qu'elle se termine pour 6h du matin, heure à laquelle mes heures creuses s'arrêtent. A priori ce n'est pas possible ca sera soit 5h24 soit 6h24 puisque je ne peux sélectionner que des heures pleines


il faut donc que je sélectionne 11h , et la machine se débrouillera quelque soit la durée du programme pour avoir fini à 5h24 du matin. si je mets 12h elle finira à 6h24 , donc consommation en heure pleine et en plus je serai déjà parti au boulot. Cdlt


    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit