Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80TA046AE

WW80TA046AE

- 
3067 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 60 x 85 x 55 cm Technologie Ecobubble - Programme Microplastiques

Rejoindre

Hauteur de la machine

Bonjour,

l'emplacement prévu pour la machine à laver dans ma sdb est d'une hauteur max de 82cm

est-il possible de réduire la hauteur de cette machine ? En retirant le cache par exemple ?

merci

Consulter les 11 réponses à la question Hauteur de la machine

• Alors j'ignore si on peut retirer le dessus mais même si c'est possible il y a 3 cm de différence étant donné que la machine mesure 85cm , après tout ce joue à quelques centimètres, la mienne est rentrée malgré 0,5 cm par rapport à mon plan de travail, bon pas complétement....donc je ne pense pas que ce soit possible sauf si vous pouvez relever votre plan de travail mais ça c'est une autre histoire...

Bon courage

• La face avant est en frontal par rapport au plan de travail et le tiroir à lessive affleure le haut de la machine

Du coup, semble pas possible

• Non, ce n'est pas possible.. ce n'est pas comme les lave-vaisselles

• Bonjour, non le dessus n'est pas amovible, il est constitué de l'élément de la façade.

• Bonjour, malheureusement non.

Désolée

• Bonjour,

Je ne pense pas qu'il soit possible de réduire la hauteur de la machine, d'après la configuration du boîtier, maintenant je pense qu'il serait bien de poser la question à un technicien Darty, sinon c'est une excellente machine, vous pouvez la piloter depuis votre smartphone, et rajouter de nouveau programme. Toutefois attention de bien la stabiliser car avec l ‘essorage à 1400 tours minute elle peut vite sortir de son emplacement. J'espère que ces infos seront utiles. Bien à vous. Marc

• Non, en enlevant le cache il y aura toujours 82 cm au niveau e la façade de commande.

• Bonjour, personnellement, je ne retirerais aucun cache car vous avez certainement l'électronique et surtout l'arrivée de courant qui se trouve en dessous donc danger.

Peut-être retirer les pieds mais je ne suis pas sur que cela vous fasse gagner autant, au max 2 cm de moins...

désolé

• Bonjour,

La machine atteint pratiquement 85 cm avec les pieds, je vois pas de "cache" et je ne pense pas qu'il serait bon de modifier quoi que ce soit sur un lave-linge au point de vue de la sécurité.

• Je ne suis pas sur place.

je regarderai et vous répondrai mais pas avant 6 jours...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit