Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80TA046AE

WW80TA046AE

- 
3067 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 60 x 85 x 55 cm Technologie Ecobubble - Programme Microplastiques

Rejoindre

Temps de lavage

Bonjour
Hormis l'express de 15 minutes, y a til des programmes qui dure pas 3H svp?
Cordialement

Consulter les 14 réponses à la question Temps de lavage

• Bonjour,

Le programme express 15 mn c'est pour le lavage à froid, pour 40 degré compter 30 minutes charge 2kg

Le programme MIX environ 1 heure

Le programme coton de 1H27 ( 40°) à 1H42 (60°)

Le programme couleurs 1H26

Avec la connexion Wi-fi, on peut se faire un programme sur mesure.

Très bon lave-linge.

• Bonjour

Il faut faire le calibrage à vide comme indiqué dans la documentation. Après les temps indiqués sont en dessous

• Bonjour,

Vous avez la molette centrale qui vous permet de sélectionner les programmes et sur l'écran à droite. Vous avez le temps de lavage si vous allez vers la gauche vous avez le programme mixte qui fait une heure. Je l'utilise beaucoup pour le mélange des tissus en une heure, il fait le travail, vous pouvez aussi télécharger l'application SmartThings avec celle-ci, vous pouvez créer vos propres programmes en fonction du type de linge que vous souhaitez laver

bien à vous

• Bonjour,

j'utilise que couleur 30 degré

• Bonjour, voici les temps la lavage: 15mm-53mm--1h06mm-1h26mm-1h27mm

1h32mm-1h55mm-1h40mm-2h36mm-2h39mm-2h59mm. Exemple pour le programme coton 90° 1h42mm.

Bonne réception

• Bonjour, oui c'est le cas de la plupart des programmes: 1 h ou 1h30. Cela dit ça n'est pas un modèle très satisfaisant.

• Bien sûr. vous avez en particulier un cycle MIX qui dure entre 1h06 et 1h36 selon le poids du linge. C'est celui que nous utilisons le plus souvent.

Pour plus d'informations allez voir sur le site de Samsung et chargez la notice d'utilisation : https://www.samsung.com/fr/washers-and-dryers/washing-machines/ww5000t-front-loading-eco-bubble-hygiene-steam-dit-8kg-white-ww80ta046aeaef/

• Oui, le dernier que j'ai fait c'était 53min

• Bonjour, Oui le cycle 40 degrée et 1 heure fonctionne parfaitement bien, je fais toutes mes lessives comme cela. Le linge ressort très propre.

• Bonjour oui il y a des cycles de 1h40. Le plus long est de 2h40 en eco

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit