Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80M645OPW QUICKDRIVE

WW80M645OPW QUICKDRIVE

 - 
391 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 65,6 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie QuickDrive - EcoBubble - AddWash - Wifi (App. SmartThings)

Rejoindre

9 questions sur la communauté WW80M645OPW QUICKDRIVE - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Combien de temps dure un lavage en synthétique ?

Bonjour à tous ! Combien dure un lavage en synthétique à 40° et en essorage 400 ? Est ce que cela dure 3 Heures ? Et y a t-il un filtre récupérateur à l'intérieur du tambour de la machine ? Merci beaucoup !

Tuyaux d'arrivée et de sortie d'eau inclus ?

Bonjour, Est-ce que le tuyau d'arrivée d'eau ainsi que celui de la sortie d'eau sont-ils fournis avec le lave linge ? Merci par avance

machine silencieuse

bonjourCette machine est elle silencieusemerci

ma machine salit le linge

Bonjour depuis plusieurs semaines certains vêtements ressortent taches de ma machine … on dirait des marques de tambour ? j'ai évidemment nettoyé le tambour, et même procédé à un lavage complet avec des produits adaptés mais le problème persiste … j'avai... voir la suite

Aube du tambour

Bonjour, J'ai l'aube du tambour du lave linge qui s'est cassé, un bout de plastique petit est resté accroché sur la vis, et je ne sais pas comment l'enlever et comment placer la nouvelle. Merci si un expert ou quelqu'un qui s'y connaît .

Répondre

Profondeur

bonjourQuelle est la profondeur de la machine du dos de celle ci, hublot compris ?merci

Odeur de plastique

bonjour Je viens d acquérir cette machine à laver. J en suis à mon 4ème lavage et il y a une odeur de « plastique » à l arrière de la machine . Cela n altère pas le linge mais c est désagréable dans la salle de bain. Est ce que je dois nettoyer qq chose a... voir la suite

problème rinçages

Bonjouravez-vous des problèmes de rinçages et ou d'essorages avec cette machine ?Merci

Question résolue

Programme super rapide en 39 mn: quelle vitesse d'essorage maxi?

BonjourLe programme super rapide 39 mn offre t il la possibilite de choisir la vitesse d'essorage à 1400 trs/ mn?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit