Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80M645OPW QUICKDRIVE

WW80M645OPW QUICKDRIVE

 - 
392 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 65,6 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie QuickDrive - EcoBubble - AddWash - Wifi (App. SmartThings)

Rejoindre

Interruption cycle de lavage

Bonjour,

Mon Samsung WW80M645OPW de 2018 s'arrête depuis quelques temps au début du cycle de lavage. Il purge l'eau, ajoute de l'eau dans la machine et ensuite il s'arrête. Je dois ensuite pendant tout le cycle avant rinçage appuyer sur le bouton hold, puis start. Dès qu'il arrive au rinçate, tout fonctionne à peu près normalement, sauf que lors de l'essorage ça prend enormément de temps.

J'ai contrôlé l'arrivée d'eau OK. le filtre derrière est propre. Le filtre en bas est nettoyé. J'ai changé de prise, toujours le même problème. La résistance est OK, l'eau chauffe.

D'où ça peut venir ? Carte électronique ? Filtre anti-parasite?

Si ça vient de la carte, connaissez-vous un site pour la commander?

Merci pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Interruption cycle de lavage

  • Sans être spécialiste il se pourrait bien qu'il soit question d'électronique mais je ne suis pas assez calée pour le dire. Vous pouvez trouver des pièces détachées, y compris les platines (cartes) sur le site Sogedis . Vue la panne il vaudrait mieux passer par un technicien.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Je ne pourrais vous aider car c'est un cadeau que j'ai offert à ma nièce, toutefois il serait utile que vous vous rapprochez du SAV de SAMSUNG.

    Bien cordialement.

  • Bonjour,

    Désolé de ne pouvoir répondre à ce problème que je n'ai pas rencontré. Le seul souci avait été généré de mon propre fait, étant consécutif à une surcharge (doublé d'un filtre encrassé).

    J'ai fait intervenir un technicien DARTY du fait que j'ai l'abonnement DARTY Max (Essentiel), très pratique car cela inclus l'électro. qui ne sort pas forcement de leurs magasins ou qui n'est plus sous garanti.

    Je vous engage à vous rapprocher de leur services ...

    Cdlt.

  • Bonjour, essayer de vider le filtre qui se trouve en bas à droite à frontale de la machine

    • @will42323264 Bonjour,

      Je l'avais déjà nettoyé et après vérification juste maintenant, il est nickel.


      Merci

  • Essayez de nettoyer la pompe. Cela a résolu mon problème identique vau votre

    • @fous43325644 Bonsoir, je vais tenter un nettoyage de la pompe alors.


      Merci. Je vous reviens

  • Désolé, je n'ai pas la réponse à cette question, 

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit