Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80M645OPW QUICKDRIVE

WW80M645OPW QUICKDRIVE

 - 
391 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 65,6 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie QuickDrive - EcoBubble - AddWash - Wifi (App. SmartThings)

Rejoindre

machine silencieuse

bonjour
Cette machine est elle silencieuse
merci

Consulter les 11 réponses à la question machine silencieuse

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour oui ce lave linge est plutôt silencieux. Attention à la profondeur de l'appareil du à sa porte assez épaisse.

  • Oui, cette machine est plutôt silencieuse tant dans les phases de lavage que d'essorage. Nous sommes satisfaits. Attention, comme précisé par will51145162, la porte est épaisse + rajouter l'encombrement des sorties de tuyau à l'arrière.

  • Bonjour, je ne peux pas beaucoup vous aider car la machine est dans une buanderie loin des pièces de vie. Cela dit je n'ai pas remarqué qu'elle était bruyante. J'en suis très contente.

  • Bonjour,

    Elle est plutôt silencieuse.

  • Bonjour,

    Achetée en avril, elle est plutôt silencieuse.

  • Oui si elle est bien calée sur ces quatre pieds je la trouve silencieuse

  • oui très.très bonne machine, avec un programme rapide très pratique


  • Bsr oui silencieuse et très bon produit

  • Oui tout à fait même à l'essorage à 1400mt

  • Oui ! Plus globalement, nous sommes très satisfaits de cette acquisition. Auparavant, nous avions une machine Miele.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit