Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80M645OPW QUICKDRIVE

WW80M645OPW QUICKDRIVE

 - 
391 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 65,6 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie QuickDrive - EcoBubble - AddWash - Wifi (App. SmartThings)

Rejoindre

Odeur de plastique

bonjour Je viens d acquérir cette machine à laver. J en suis à mon 4ème lavage et il y a une odeur de « plastique » à l arrière de la machine . Cela n altère pas le linge mais c est désagréable dans la salle de bain. Est ce que je dois nettoyer qq chose au préalable? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Odeur de plastique

  • Regardez si vous avez bien retiré les films plastiques de protection. Sinon il n'y a rien à nettoyer pour l'instant mais il faut faire un nettoyage de la cuve tous les 40 lavages et nettoyer le filtre régulièrement. La machine avale les lingettes qui se coincent ensuite dans le filtre empêchant les vidanges.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas eu ce problème en ce qui me concerne. Aucune odeur dès le premier lavage.

    Ca ne semble donc pas normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit