Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J5355

WW70J5355

 - 
4572 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco Bubble - Tambour Crystal Care - Tiroir Perfect Clean

Rejoindre

Bruyante ?

Bonjour cette machine a l air au top mais vous êtes plusieurs dans l commentaires à dire qu' elle est bruyante. La fiche annonce 59 dba pendant le lavage (plutot élevé effectivement...) et 76 à l'essorage ce qui est très bas. J hesite à l acheter à cause du bruit (elle sera dans la cuisine). Vous confirmez qu' elle est bruyante ? Merci

Consulter les 24 réponses à la question Bruyante ?

  • bonjour j ai effectivement acheté cette machine début mai pour la taille de cette machine il ne me semble pas que cette machine de fasse plus de bruit qu une autre (effectivement elle fait du bruit mais je pense que par rapport au prix vous aurez du mal a trouver une machine moins bruyante). La machine sonne en début et fin de lavage par une mélodie mais il y a possibilité de d'enlever cette sonnerie. Par contre je suis satisfait du lavage, le 8 mai je me suis arraché le doigt a l'accrobranche et javais un maillot blanc Psg immaculé de sang j ai mis mon maillot a la machine et le sang a été enlevé.

    Bonne soirée a vous en espérant avoir pu vous aider dans votre choix


  • Hello

    Perso je trouve que ca va. Mais c'est très subjectif. Elle est dans une buanderie

  • Certes elle est bouillante mais ça reste raisonnable quand même.

  • Personnellement elle me convient je la trouve pas si bruyante que ça elle est bien les programmes nickel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit