Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J5355

WW70J5355

 - 
4572 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco Bubble - Tambour Crystal Care - Tiroir Perfect Clean

Rejoindre

Bruyante ?

Bonjour cette machine a l air au top mais vous êtes plusieurs dans l commentaires à dire qu' elle est bruyante. La fiche annonce 59 dba pendant le lavage (plutot élevé effectivement...) et 76 à l'essorage ce qui est très bas. J hesite à l acheter à cause du bruit (elle sera dans la cuisine). Vous confirmez qu' elle est bruyante ? Merci

Consulter les 24 réponses à la question Bruyante ?

  • Perso bruyante pas du tout faut pas abuser

  • non pour moi elle n'est pas bruyante, je vous rassure,

    on entend juste l'arrivée d'eau comme n'importe quelle machine, et l'essorage est très raisonnable en bruit,

    je suis extrèmement sensible au bruit, et cet appareil ne me gène aucunement.

  • Tout est relatif nous nous ne la trouvons pas bruyante par rapport à la machine Candy que nous avions précédemment. Nous ,elle est situé dans une pièce qui sert de buanderie à proximité de la cuisine et par rapport aux machines précédentes pour nous elle est la plus silencieuse..Une machine à laver fera toujours un peu de bruit à l'essorage!

  • Bonjour,

    Cette machine est très bien et bien moins bruyante que notre précédente !

    Elle est dans la salle de bain et nous l'entendons beaucoup moins que notre précédente.

  • Bonjour.

    Cette machine n'est pas bruyante, sauf à être particulièrement sensible aux nuisances sonores.

    Comme toutes les machines, il faut qu'elle soit parfaitement calée / équilibrée : à 1200 tours / minutes en essorage ça vibre mais le bruit est "normal".

    En espérant que ce commentaire puisse vous être utile.

  • Machine très silencieuse comparé à celle que javais avant. Jen suis totalement satisfaite.

  • Bonjour la machine est dans mon arrière cuisine donc j'y prête moins attention. Je l'ai mise en route ce matin, je ne la trouve pas spécialement bruyante après on l'entend c'est clair mais je pense c'est le cas de pas mal de machines et que si vous souhaitez une machine très peu sonore il faut certainement mettre un prix plus élevé. Tout dépend si vous avez l'habitude de programmer votre machine la nuit. Si votre porte de chambre est fermée je ne pense pas que ce sera une gêne.

  • Bonjour,

    Ma machine est dans mon garage. Effectivement un peu bruyant surtout pour une cuisine.

  • Bonjour,

    Je ne trouve pas cette machine à laver particulièrement bruyante cependant elle est dans le garage donc j'y prête certainement moins attention que si elle était dans la cuisine.

  • personnellement je ne trouve pas qu'elle soit trop bruyante, bien sur elle est dans ma salle de bains donc je l'entends certainement moins. pour moi c'est un bon produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit