Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J5355

WW70J5355

- 
4570 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco Bubble - Tambour Crystal Care - Tiroir Perfect Clean

Rejoindre

Bruyante ?

Bonjour cette machine a l air au top mais vous êtes plusieurs dans l commentaires à dire qu' elle est bruyante. La fiche annonce 59 dba pendant le lavage (plutot élevé effectivement...) et 76 à l'essorage ce qui est très bas. J hesite à l acheter à cause du bruit (elle sera dans la cuisine). Vous confirmez qu' elle est bruyante ? Merci

Consulter les 24 réponses à la question Bruyante ?

• Jhabite un petit appartement parisien, la machine est dans la cuisine, je la programme de nuit et je nentends jamais rien. Elle nest pas bruyante

• Bonjour , Notre précédent lave linge était un Bosch , il était sans contestation beaucoup mois bruyant , il est dans notre cave c'est moins dérangeant , mais dans votre cuisine il vaut mieux éviter.

• Bonjour oui je pense trop bruyant pour dans la cuisine.

• Bonjour Oui cette machine est top. Pour le bruit je ne peux malheureusement pas vous dire car elle est placée dans mon sous sol... Et je ne m'en rends pas compte

• Bonjour, nous l'avons acheté il y a 2 semaines et le bruit est un critère très relatif - ma machine est dans la cuisine également et je craignais le bruit également - j'ai réalisé que ma précédente était TRES bruyante au vue de celle-ci... je trouve le niveau sonore très acceptable. Il est vrai qu'en essorage à 1200tr min c'est bruyant mais personnellement j'utilise quotidiennement des vitesses d'essorage plus basse et seulement ponctuellement la vitesse la plus haute. Après 2 sem d'usage, elle me convient très bien - le design est très joli je trouve ce qui a son importance dans une cuisine. Espérant ce commentaire utile,

• Bonjour,

personnellement je la trouve peu bruyante. Elle est dans ma cuisine qui fait salle de séjour et je la remarque à peine quand elle tourne. Je suis ravie de mon achat.

• Bonjour, la machine est dans notre cuisine et on ne la trouve pas du tout bruyante. (Après on a peut-être tous des seuils de tolérance différent.)

• Oui,elle est assez bruyante tres puissante pour lessorange mais surtout.....elle joue La Truite de Schubert en fin de cycle !!!! Je ny croyais pas mes oreilles la 1ere fois que je lai entendu !

• Bonjour , cela fait 2 semaines que j' ai acheté cette machine à laver, et je la trouve bcp plus silencieuse que mon ancienne machine. Aussi, je trouve que c' est une très bonne machine à laver,c' est une tres bonne marque.Je vous recommande de l' acheter , cordialement. Mr Pintado.

• Bonjour, nous l avons installé dans le garage et nous l entendons au démarrage et à l essorage depuis le 1er étage soit 2 étages au dessus, donc oui elle est assez bruyante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit