Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

- 
8208 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

respect du linge

bonjour, j'aimerai savoir si ce lave linge respecte bien les vêtements, s’il n'abime pas le linge. Merci

Consulter les 27 réponses à la question respect du linge

• bonjour, clairement aucun problème.
  • Bonjour, sincèrement je me suis posé la même question, nous sommes quatre dont deux jeunes filles un peu maniaque avec les vêtements en aucun cas je regrette l'investissement .
  • bonjour, je vous confirme que ce lave linge respecte parfaitement les vêtement. Pour ma part j'en suis très content, la fonction d'essorage assure un séchage ultra rapide du linge c'est très appréciable.
  • Bonjour, il respecte bien les vêtements mais il ne me semble pas robuste : beaucoup de bruit et vibrations au niveau du hublot moi je pense que vous devriez chercher un autre produit si vous souhaitez un lave linge qui dure plus de 6 mois.
  • Bonjour Il est super autant en basse température que en haut j'en suis super contente aucun problème cordialement
  • Excellente machine, aucunes craintes à avoir, facile et agréable à l'utilisation et dans le plus grand respect du tissu!
  • Bonjour, vous pouvez faire confiance à cette machine pour le linge délicat et même pour la laine grâce aux programmes dédiés. Je lave sans soucis mes lingeries et vêtements fragiles, même lorsque l'étiquette préconise le pressing.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit