Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

- 
8208 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

respect du linge

bonjour, j'aimerai savoir si ce lave linge respecte bien les vêtements, s’il n'abime pas le linge. Merci

Consulter les 27 réponses à la question respect du linge

• Le linge est parfaitement lavé et il n'est pas abimé. Je fais vraiment la différence avec mon précédent lave-linge. Même à fort essorage il est très peu froissé.
  • linge parfaitement lavé ! de plus, la fonction lavage main donne des pulls très doux, comme neufs. J'adore mon lave-linge. Donc, soyez sans crainte.
  • Madame Je suis très content de cette machine à laver qui n abîme pas le linge Bien à vous
  • Bonjour, nous avons choisi ce lave-linge il y a plusieurs mois principalement sur ce critère. En effet notre lave-linge précédent avait plusieurs fois abîmé des vêtements. Et nous sommes ravis de notre choix : Le tambour est vraiment conçu pour respecter le linge, et c'est vraiment vrai à l'utilisation. Cordialement
  • Bonjour, Je l'utilise depuis plus d'un an et je n'ai jamais constater de problème au niveau du respect du linge
  • rien à redire sur ce lave linge, respect du linge et très silencieux. très bon produit.
  • Bonjour !! Personnellement j'en suis très contente. Il existe beaucoup de programmes différents pour tous les types de textiles. En espérant avoir répondu à votre question !
  • Pour ma part, je n'ai rencontré aucun problème à ce jour. Et je suis plutôt satisfaite de mon achat.
  • Oui Je suis très contente de ce lave linge qui est très bien pour le respect du linge
  • Bonjour, pour ma part , je pense que ce lave linge est un bon produit, aucun soucis concernant le respect du linge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit