Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8211 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

respect du linge

bonjour, j'aimerai savoir si ce lave linge respecte bien les vêtements, s’il n'abime pas le linge. Merci

Consulter les 27 réponses à la question respect du linge

  • Je suis très satisfaite de ce produit
  • Appareil impeccable niveau qualité du linge.
  • Aucunement ! C'est un appareil très performant ! Plusieurs programmes spécifiques répondent à de larges besoins. Nous sommes très satisfaits.
  • Bonjour, Excellent produit, j'en suis totalement satisfait ! pour répondre à votre question il respecte parfaitement le linge, que ce soit de bébé ou d'adulte. Nous avons un bébé et son linge reste doux et propre. Il est programmable via une application avec son smartphone ;)
  • Je suis entièrement satisfaite par ce lave linge
  • Je n'ai jamais eu de problème avec cette machine. Il faut seulement savoir que le 7 kg est pour le programme coton.
  • Très bon lave linge. Vêtements respectés et bien lavé
  • Je suis très satisfaite de ce lave-linge: il respecte effectivement le linge délicat aucun souci, les programmes sont varies et satisfaisants.
  • Merci beaucoup à tous pour vos réponses. Et bravo pour cette communauté d'entraide
  • Jusqu'à présent nous n'avons eu aucun problème avec ce lave-linge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit