Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8212 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

Profondeur en comptant le hublot ?

Bonjour, J'envisage d'acheter ce lave-linge. Pouvez-vous m'indiquer la profondeur du lave-linge, en comptant le hublot, qui semble rajouter une "épaisseur" ? La porte de notre buanderie ne fait que 60cm de large, et je crains donc qu'il soit impossible de faire rentrer la machine (dimensions indiquées par le constructeur : 60cm de large, 55cm de profondeur) ... mieux vaut se renseigner avant ! Merci par avance pour votre aide.

Consulter les 38 réponses à la question Profondeur en comptant le hublot ?

  • Comme VeroniqueK7444 moi aussi j'ai mesuré 62x60cm.
  • Bonjour, la profondeur (hublot compris)!est de 62 cm environ
  • concernant la profondeur,on est a 66cm avec hublot
  • Bonjour, Le plateau du dessus dépasse de 4cm l'épaisseur. Il faut également ajouter l'épaisseur du hublot 2 cm. Ce qui nous donne une profondeur de 61 cm.
  • Bjr, Hors tout la profondeur est de l'ordre de 65cm. Arriver à le caler parfaitement le long du mur est assez compliqué et dépend surtout de votre arrivée et sortie d'eau.
  • bonjour la profondeur "tout compris" est presque de 62cm et la largeur de 60cm
  • Pas de souci !!!!! ?? je mesure ce soir !!!!
  • Bonjour, Le miens est à 65 cm du mur en serrant au maximum les tuyaux d'eaux et tenant compte du hublot.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit