Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8211 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

Profondeur en comptant le hublot ?

Bonjour, J'envisage d'acheter ce lave-linge. Pouvez-vous m'indiquer la profondeur du lave-linge, en comptant le hublot, qui semble rajouter une "épaisseur" ? La porte de notre buanderie ne fait que 60cm de large, et je crains donc qu'il soit impossible de faire rentrer la machine (dimensions indiquées par le constructeur : 60cm de large, 55cm de profondeur) ... mieux vaut se renseigner avant ! Merci par avance pour votre aide.

Consulter les 38 réponses à la question Profondeur en comptant le hublot ?

  • Bonsoir, ce lave linge dispose t-il d'un top amovible? j'ai des doutes car les autres machines Eco bubble de la marque n'en dispose pas. Merci
  • ET a ce cycle court il lave bien?on peut choisir sur ce cycle d'1 heure la température et la vitesse d'essorage?VOUS NE FAITES QUE CE CYCLE,
  • bonjour, j'ai mesuré et il me semble qu'avec le hublot cela fait entre 60,5 cm et 61cm de profondeur (approximativement) sans compter les branchements à l'arrière et 60cm de large.
  • désolé je ne peux répondre car c'était pour faire un cadeau
  • Merci à tous pour vos réponses !
  • Bonsoir largeur 60cm sans pb mais profondeur 65 avec bombé arrière et bouton programmateur et hublot on arrive à 65 cms environ. bon achat jf
  • Bonjour, avec le hublot la profondeur est de 62cm.
  • Bonjour, la profondeur du lave linge est effectivement supérieur à 55 avec le hublot (environ 58-59 au max car façade légèrement incurvée). La largeur hors tout est à peine de 60 (environ 59,7 cm). Nous sommes très satisfait de ce lave linge.
  • Bonjour, Je viens de mesurer le lave-linge : en tenant compte du plateau (partie arrière débordant), de la machine proprement dite ET de l'épaisseur du hublot, je compte donc 60 cm de profondeur et autant de large. En espérant avoir été utile :)
  • Il faut ajouter 3 cm.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit