Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8212 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

Profondeur en comptant le hublot ?

Bonjour, J'envisage d'acheter ce lave-linge. Pouvez-vous m'indiquer la profondeur du lave-linge, en comptant le hublot, qui semble rajouter une "épaisseur" ? La porte de notre buanderie ne fait que 60cm de large, et je crains donc qu'il soit impossible de faire rentrer la machine (dimensions indiquées par le constructeur : 60cm de large, 55cm de profondeur) ... mieux vaut se renseigner avant ! Merci par avance pour votre aide.

Consulter les 38 réponses à la question Profondeur en comptant le hublot ?

  • 65 jusqu'au hublot en comptant l'épaisseur des tuyaux derrière la machine. Je vous la conseille, économies d'eau et de lessive !!!
  • Possédant ce lave linge, je peux vous affirmer que les dimensions sont : profondeur hors tout 62 cm et largeur 59,5 cm. Il ne faut pas oublier 1 ou 2 cm supplémentaires pour ne pas serrer les tuyaux arrières (eau et vidange. Amicalement
  • bonsoir, je ne peux que confirmer les mesures inscrites ci-dessus. désolée pour vous.
  • largeur 60 pile profondeur 64.
  • Bonsoir je ne peux malheureusement pas vous aider car le lave linge a été encastré sous un plan de travail et fait partie intégrale maintenant d'un linéaire je ne peux pas mesurer la profondeur. En revanche il est vrai que le hublot est proéminent à noter aussi que la façade principale n'est pas plate mais légèrement incurvée ce qui prend aussi de la place.
  • 60 cm c'est la profondeur du plateau. Hors tout ( tuyaux et hublot) c'est plutôt 63 cm
  • Bonjour, En fait ces dimensions sont celles prises sur le dessus, c'est à dire le plateau seul et ne prennent pas en compte l'épaisseur du hublot ainsi que l'arrière de la machine avec les tuyaux et là on serait plutôt sur du 64 cm en profondeur et largeur 60 cm, là oui.
  • Pas contente de cette machine, j ai pu beneficier de la garantie echange
  • 64 cm en comptant le hublot ! Mais les dimensions sont exacts et les tuyaux sont moins volumineux que chez d'autres distributeurs !
  • 62 cm en comptant hublot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit