Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8212 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

Profondeur en comptant le hublot ?

Bonjour, J'envisage d'acheter ce lave-linge. Pouvez-vous m'indiquer la profondeur du lave-linge, en comptant le hublot, qui semble rajouter une "épaisseur" ? La porte de notre buanderie ne fait que 60cm de large, et je crains donc qu'il soit impossible de faire rentrer la machine (dimensions indiquées par le constructeur : 60cm de large, 55cm de profondeur) ... mieux vaut se renseigner avant ! Merci par avance pour votre aide.

Consulter les 38 réponses à la question Profondeur en comptant le hublot ?

  • Une autre idée! Un utilisateur a précisé qu'en largeur, la machine mesurait un peu moins de 60 cm, pourquoi ne pas tenter dans ce sens-là? Je ne suis pas chez moi pour mesurer...
  • Bonjour, Nous sommes très satisfait de la machine mais pour la profondeur cela pose un problème pour vous car il faut compter sur environ 64 cm pour la passer correctement et sans accro à travers une porte. Cordialement.
  • si je compends bien, c'est le passage par la porte qui pose problème. Les installateurs m'ont fêlé le hublot en le heurtant contre le lavabo. On me l'a remplacé; Vous pourriez peut-être négocier avec le vendeur pour qu'ils vous installent le hublot séparément. ou si vous êtes bricoleur, l'enlever et le remettre après? Bonne chance!
  • Bonjour. 62/63 cm profondeur 59,5 cm largeur
  • Bonjour. En réponse à votre question les dimensions du lave linge sont les suivantes 60 centimètres de largeur et 60 de profondeur car il faut tenir conte de déport De la casquette du lave linge par conséquence il faut conter 60x60. Par contre si vous faites livrer le lave linge il est facile de démonter la dite casquette Facilement. Il serait dommage de ne pas pouvoir profiter de cette machine à laver Tout a fait exceptionnel
  • Bonsoir. la largeur est de 59,7, pour la profondeur ce n est pas le hublot qui depasse mais le bouton de commande qui fait 2,5cm qui risque de vous gêner.
  • Bonsoir, je confirme, profondeur de 64 - 65....
  • Bonjour, le mien fait aussi 65 cm du mur au hublot.
  • Bonjour, Il fait un peu plus de 60 cm en comptant le hublot, par contre si vous enlevez le plateau du dessus pour l'installer, il fait moins de 60 cm.. Cordialement
  • Bonjour j'ai 62cm avec le plateau du dessus et en comprenant le hublot.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit