Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

- 
8208 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

Niveau bruit?

Bonjour est -il assez silencieux comme lave linge? car c'est très important pour moi en ayant un bb merci beaucoup

Consulter les 27 réponses à la question Niveau bruit?

• Bonjour, ce lave linge peut être musical (mélodie au départ et à la fin d'une machine) mais cette option peut-être enlevée à votre guise. L'essorage est comme sur toute machine un peu bruyant bien évidemment mais reste acceptable et ne devrait pas être source de nuisance pour un bb! Si vraiment votre bb est particulier et a des soucis avec le bruit, les décibels que génèrent cette machine sont inscrits dans les caractéristiques et peuvent être comparées aux autres machines.
  • Au lavage ça va mais A l'essorage il y a un peu de bruit pour un bébé c'est pas top
  • Bonjour, le bruit reste raisonnable, maintenant tout dépend de là où vous le mettez et du nombre de tours choisi pour l'essorage. Pour ma part il est dans un cellier donc je peux atténuer le bruit en fermant la porte... je ne suis pas dérangé du bruit la nuit pendant le cycle et mes enfants en bas âge ne se sont jamais plaignent pas. C'est un très bon lave linge, j'en suis contente ;)
  • Bonjour Je ne saurais dire s'il est des plus silencieux, en tout cas il l'est plus que les autres lave-linge que nous avions eu auparavant et nous en sommes satisfaits.
  • Bonjour, Oui, il est relativement silencieux. Je conseille d'acheter les tampons en caoutchouc proposés à la livraison. Si l'essorage programmé est de 1 200 ou 1 400 tours, il est évident que ça vibre et que ça fait un peu de bruit. Espérant avoir répondu à votre question. Bonne journée et un câlin au BB !
  • Bonjour, je trouve ça pas mal, mais ce n'est pas non plus le niveau de bruit d'un frigo...
  • Bonjour On ne peut pas dire qu'il soit silencieux, notamment à l'essorage....je pense qu'on peut difficilement avoir un essorage performant et silencieux......sinon très bon produit....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit