Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8211 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

Niveau bruit?

Bonjour est -il assez silencieux comme lave linge? car c'est très important pour moi en ayant un bb merci beaucoup

Consulter les 27 réponses à la question Niveau bruit?

  • Bonjour, oui le lave-linge est bruyant, surtout à 1400 tr/min. Mais si vous l'installez dans une pièce à part et que vous ne faites pas dormir bébé dessus ça ne devrait pas poser de problème.
  • Bonjour Oui il est bien ,silencieux ,économique nous sommes satisfaits du produit Bon achat
  • Bonjour, un peu de bruit à'l'essorage, mais pour moi qui reste raisonnable dans une pièce fermé. Ayant aussi un enfant en bas âge et un futur à venir le bruit ne me dérange pas plus que ça mais après le lave linge est dans ma salle de bain. Cordialement
  • Lavage silencieux mais essorage bruyant en charge lourde . Cela ne me gêne pas car dans un local séparé
  • Bonjour je ne le trouve pas si silencieux que ça...
  • bonjour, il s'agit du seul bémol de ce lave linge: son bruit!! nous l'avions qd meme acheté dans la mesure où il est au rez de chaussé et que nous habitons le 1er étage. Si vous voulez l'installer dans votre salle de bain ou cuisine, il va être trop bruyant.
  • Bonjour, l'appareil est assez silencieux. Il joue une petite musique lorsqu'il finit un programme.C'est un bon appareil
  • Bonjour, je le trouve silencieux.. dans la mesure ou un lave linge peut l'etre.. c'est sur qu'en plein essorage le son monte...et puis il faut penser à couper la petite musique de fin. bb appréciera peut etre Schubert mais au bout d'un moment c'est crispant.
  • Bruit correct, peu dérangeant.
  • Je ne peux pas être formelle car il marche la nuit dans mon garage ... Les rare fois où je l'entend il me paraît normal il une sonnerie final qui peut se supprimer. ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit