Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8212 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

Niveau bruit?

Bonjour est -il assez silencieux comme lave linge? car c'est très important pour moi en ayant un bb merci beaucoup

Consulter les 27 réponses à la question Niveau bruit?

  • Bonjour, Pas toujours silencieux non... Le mien est dans le cellier mais je l'entends depuis la maison. Si possibilité de l'isoler et fermer la porte, ça devrait passer.
  • silencieux par rapport à mon ancienne Bosch !
  • Plutôt silencieux, il faut juste bien penser à désactiver la petite musique de fin de lavage ("la truite" de schubert ;) !!!). Il est dans la salle de bain, on le fait tourner la nuit, portes fermées, et ça ne pose pas de problème.
  • Bonjour, Je ne pense pas que ce soit le plus silencieux des laves-linge, notamment à l'essorage à partir de 1200, ça s'entend. Mais chez moi, il est dans une pièce dédiée donc, je ne me rends pas trop compte SAUF : la sonnerie mise en marche et fin de programme. Je ne sais pas s'il est possible de la désactiver (truite de Schubert je crois) mais ça, c'est bruyant... Cordialement
  • Le bruit reste raisonnable après il ne vaut mieux pas qu'il soit proche de la chambre du bébé
  • Pour un lave-linge, très silencieux, excepté en essorage à 1400 tr/m (bruit raisonnable cependant, pour un essorage à une telle vitesse). Mais en effet, à moins de le mettre dans la chambre du bébé, ça ne devrait pas poser de problème (penser par contre à désactiver la sonnerie de fin...).
  • Très bon produit silencieux et performant.
  • Bonjour ouï il est relativement peu bruyant en cycle 30*et chargé 5kg Bonjour
  • Merci beaucoup pour vos réponses!!
  • Oui il est relativement silencieux quand il est bien calé. Après ça fait du bruit comme toujours mais si c'est possible de le placer dans une pièce isolee et de fermer la porte je ne pense pas que bb sera perturbe dans son sommeil. Si vous lavez à 1400 tours/min ça peut limite le bercer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit