Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

- 
4385 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

Problème de séchage

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir vos retours. Malgré des séchages de plus de 4 heures, mon linge ressort mouillé Je double parfois mais le linge épais n'est jamais sec. Avez-vous eu le même problème ? Merci à vous Justinee

Consulter les 24 réponses à la question Problème de séchage

• Bonjour Justinee, Bonnee Journée. S'il vous plaît noter qu'il ya deux options pour le séchage, ce premier est le séchage léger et le second est séchage fort et il pourrait durer plus de 4 heures, mais honnêtement avec le séchage fort les vêtements sont secs et pas mouillé du tout. S'il vous plaît me fournir plus d'informations afin que je puisse vous aider plus :) Cordialement, Loai Aboushadi
  • Bonjour, Cela ne m'arrive jamais. Il faut vraiment faire attention à la charge. Par exemple 5 T-shirts, 5 caleçons, 5 paires de chaussettes en lavage quotidien (1H15) +1H ou 1H30 de séchage. Pareil pour le linge de toilette. 1 drap de bain, 1 serviette à main, 1 gant, 1 tapis de bain. 1H de séchage suffit. Bonne continuation.
  • Que ça soit pas aussi performant et non que ça doit et c'est du poids du linge et non pas du lingettes ...
  • Bonjour , J'ai le même problème... je veux bien que ça ne doit pas aussi performant qu'un vrai sèche linge mais quand même ! C'est peut-être un problème de poids du lingettes , je vais essayer d'en mettre un peu moins la prochaine fois mais je suis septique ...b

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit