Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VS20C85G2TN Jet 85 Pet

VS20C85G2TN Jet 85 Pet

 - 
585 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces Autonomie jusqu'à 60 min - Puissance jusqu'à 210 aw Capacité du réservoir : 0,8 L Inclus: Double serpillière + 2ème filtre

Rejoindre

4 questions sur la communauté VS20C85G2TN Jet 85 Pet - Aspirateur balai - SAMSUNG

batterie balai samsung

bonjour commnent conecter batterie au chargeur pour Aspi balai smasung jet85vs20c85 merci

Charge de la batterie

Bonsoir, Pour recharger la batterie, 1) se détache-t-elle de l'aspirateur pour être branchée sur n'importe quelle prise électrique? ou 2) l'aspirateur doit-il rester positionné sur une station, elle-même branchée et permettant alors la recharge? Merci bea... voir la suite

Batterie qui ne tient pas 60 min

Bonjour, la batterie est neuve mais une fois chargée elle ne tient que 40 min en mode min. Est ce normal ? Est ce qu'il y'a une manipulation à faire pour que la batterie monte à 60 min ? Merci

Question résolue

Comment charger la batterie ?

Bonjour,J'ai reçu l'aspirateur et je ne vois pas comment charger la batterie ? En effet, j'ai un câble gris avec une prise d'un côté et un embout jack de l'autre, mais je branche ça où ? Je vous remercie par avance pour votre aide. Laurence

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit