Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VS20C85G2TN Jet 85 Pet

VS20C85G2TN Jet 85 Pet

- 
1019 membres
Voir la description

Aspirateur balai laveur sans fil - Fonction : sol, surfaces Autonomie jusqu'à 60 min - Puissance jusqu'à 210 aw Capacité du réservoir : 0,8 L Inclus: Double serpillière + 2ème filtre

Rejoindre

notices de montage

bonjour Cherche notice de montage et mode d'emploi Merci

Consulter les 4 réponses à la question notices de montage

• Bonjour,

Je ne peux vous répondre car j'ai dû me séparer de cet aspirateur qui ne fonctionnait plus au bout de même pas un an d'usage.

Dans les derniers temps, nous devions vider sans arrêt le filtre même s'il n'était pas plein. L'aspirateur s'arrêtait sans arrêt.

Nous avons dû en racheter un et je suis très déçue de cet aspirateur.

• Si vous achetez cet aspirateur, ce que je vous conseille car il est super, vous aurez le mode d'emploi à l'intérieur. Cordialement

• Je l'ai trouvée sur Internet, avec la référence de l'appareil. Demême pour le nettoyage. Cordialement

• https://www.samsung.com/fr/vacuum-cleaners/stick/vs9500al-stick-more-advance-cleaning-performance-hexajet-motor-jet-cyclone-green-vs20c85g2tn-wd/

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit