Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VS20C85G2TN Jet 85 Pet

VS20C85G2TN Jet 85 Pet

 - 
389 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 min - Puissance d'aspiration : jusqu'à 210 AW Capacité du collecteur: 0.8L Brosse Turbo Action & Mini brosse Pet Tool incluses

Rejoindre

Comment charger la batterie ?

Question résolue

Bonjour,

J'ai reçu l'aspirateur et je ne vois pas comment charger la batterie ?

En effet, j'ai un câble gris avec une prise d'un côté et un embout jack de l'autre, mais je branche ça où ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Laurence

Consulter les 6 réponses à la question Comment charger la batterie ?

  • Réponse jugée utile

    Voici la photo :


    • @emil42466651 Oh merci beaucoup pour la photo c'est plus parlant ! Super je vais essayer. Bonne soirée à vous.

    • @emil42466651 Oh merci beaucoup pour la photo c'est plus parlant ! Super je vais essayer. Bonne soirée à vous.

  • Bonjour


    sur le côté du support vous avez l'embout permettant de brancher le chargeur.

    bonne journée. Cordialement

  • La prise Jack se branche dans le connecteur femelle derrière la station de charge.

    • @do.l43316521 Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais essayer. Bonne soirée à vous.

    • @do.l43316521 Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais essayer. Bonne soirée à vous.

  • Il faut le brancher à l'arrière du chargeur de batterie, il se trouve un peu caché sur le côté droit au niveau du renfoncement

  • Bonjour vous avez un boîtier de charge, et la prise est caché derrière / à l'intérieur


  • Ça se branche ici

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit