Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE75TU7175 2020

UE75TU7175 2020

 - 
692 membres
Voir la description

Crystal Processor 4K HDR Slim Design Contrôlez votre maison connecté

Rejoindre

16 questions sur la communauté UE75TU7175 2020 - Téléviseur LED - SAMSUNG

Question résolue

Dimension carton

Bonjour, Serait il possible d'avoir les dimensions du cartons de la TV SVP? Pour anticiper le véhicule de transport. Merci

Prise Casque

Bonjour, Y a t'il une prise casque? merci

TV Samsung 190 cm

Bonjour jai un meuble de 1,60 cm est ce que sa passe a niveau des pied merci

qualité de l'image

Bonjour, que pensez-vos de ce télé ? merci de vos réponses

Mon écran UE75TU7175 - Ecran noir

Bonjour à Tous Mon écran, vieux d'à peine un an est soudainement devenu noir. Le son est là mais plus rien à l'écran. Que ce soit la Télévision cable ou netflix, Youtube...plus rien. j'ai essayé de changer le able d'alimentation rien n'y fait. Avez vous u... voir la suite

comment installer la tv

Bonjour comment installer la tv.Merci

Question résolue

Problème de débit internet sur ma TV SAMSUNG

Bonjour, J'ai acheté cette Tv il y a un mois et demi, au début le débit était très bon sur la TV mais depuis quelques jours je ne peux plus regarder Netflix alors que je n'ai rien touché sur la TV pourtant j'ai la fibre Orange et le débit est très bon. Qu... voir la suite

Suspension télé

Bonjour j'aimerais avoir une information svp je voudrais savoir si la télé peut être accrocher via un support mural et si oui avez-vous un modèle dispo ? merci à vous

meuble tele

Bonjour, darty vend il un meuble tv compatible avec cette tv ? Merci

Chaînes tnt

Bonjour à tous, comment recevoir les chaînes tnt en utilisant une antenne parabolique. je n'ai pas d'antenne râteau. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit