Dimension carton
Bonjour, Serait il possible d'avoir les dimensions du cartons de la TV SVP? Pour anticiper le véhicule de transport. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Serait il possible d'avoir les dimensions du cartons de la TV SVP? Pour anticiper le véhicule de transport. Merci
Bonjour jai un meuble de 1,60 cm est ce que sa passe a niveau des pied merci
Bonjour à Tous Mon écran, vieux d'à peine un an est soudainement devenu noir. Le son est là mais plus rien à l'écran. Que ce soit la Télévision cable ou netflix, Youtube...plus rien. j'ai essayé de changer le able d'alimentation rien n'y fait. Avez vous u... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment installer la tv.Merci
Bonjour, J'ai acheté cette Tv il y a un mois et demi, au début le débit était très bon sur la TV mais depuis quelques jours je ne peux plus regarder Netflix alors que je n'ai rien touché sur la TV pourtant j'ai la fibre Orange et le débit est très bon. Qu... voir la suite
Bonjour j'aimerais avoir une information svp je voudrais savoir si la télé peut être accrocher via un support mural et si oui avez-vous un modèle dispo ? merci à vous
Bonjour à tous, comment recevoir les chaînes tnt en utilisant une antenne parabolique. je n'ai pas d'antenne râteau. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil