Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE75TU7175 2020

UE75TU7175 2020

 - 
692 membres
Voir la description

Crystal Processor 4K HDR Slim Design Contrôlez votre maison connecté

Rejoindre

Mon écran UE75TU7175 - Ecran noir

Bonjour à Tous

Mon écran, vieux d'à peine un an est soudainement devenu noir. Le son est là mais plus rien à l'écran.

Que ce soit la Télévision cable ou netflix, Youtube...plus rien.

j'ai essayé de changer le able d'alimentation rien n'y fait.

Avez vous une idée ou suggestion?

bien à vous

Consulter les 4 réponses à la question Mon écran UE75TU7175 - Ecran noir

  • Bonjour, si vous n'avez pas l'affichage du menu lorsque vous appuyer sur la touche "HOME" votre, c'est bien une panne, celle-ci semble venir d'un défaut de rétro-éclairage. (barre de led situé dans la dalle). Je vous invite à contacter le service après-vente aux 0978 970 970 pour que celui-ci soit réparé. Nous sommes désolés pour la Gêne occasionnée.
  • Retourner l'article au magasin si toujours sous garantie

  • Bonjour

    Si elle a à peine 1 an rapprochez vous du sav car le plus souvent ce soucis c est un pb de rétro éclairage, la bande de led à du lâchée mais ce n'est pas normal au bout d un an, ça nous est arrivé sur notre ancienne TV vieille de 3 ans, garantie passée et casi irréparable car dalle collée.

    Bonne chance

  • Retourner le produit ya rien à faire dans ce cas ou contactez le service après vente, en général sumsung répond et ils sont sérieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit