Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE75TU7175 2020

UE75TU7175 2020

 - 
692 membres
Voir la description

Crystal Processor 4K HDR Slim Design Contrôlez votre maison connecté

Rejoindre

Problème de débit internet sur ma TV SAMSUNG

Question résolue

Bonjour,

J'ai acheté cette Tv il y a un mois et demi, au début le débit était très bon sur la TV mais depuis quelques jours je ne peux plus regarder Netflix alors que je n'ai rien touché sur la TV pourtant j'ai la fibre Orange et le débit est très bon. Quelqu'un aurait il une solution pour remédier à ce problème ??

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème de débit internet sur ma TV SAMSUNG

  • Réponse jugée utile

    bonjour effectivement j'ai parfois le même problème mais ma TV est en wifi avec la box orange je ne sais pas si c'est votre cas, donc de temps en temps je relance la box orange et le décodeur TV. et cela refonctionne un temps sans problème. Je pense que le débit orange n'est pas stable et provoque ces coupures. bien à vous

  • Bonjour, essayez de redémarrer votre Box d'orange depuis l'application ou un reset électrique. Sinon, vous pouvez faire un flash reset, pour cela, il vous suffit de maintenir la touche veille du téléviseur plus de 5 secondes, cela videra les caches. SI malgré ça le défaut persiste, vous pouvez réinitialiser toutes les applications de votre téléviseur depuis le Menu assistance. Enfin, si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre support technique aux 0978 970 970, ils pourront vérifier avec vous les problèmes que vous rencontrés et faire un test de débit sur votre téléviseur avec un logiciel de prise en main à distance. Bonne journée
  • Bonjour. Désolé je peux pas vous répondre puisque je n'ai pas encore branché cette télé puisqu'ils sont destinés à partir à l'étranger

  • Bonjour, Essayez de faire une mise à jour du système de la Tv.

  • Bonjour, c est certainement le aplication, ça M est arrivé avec Disney. Impossible de me connecter. J ai désinstaller et réinstaller l aplication et Nikel.

    Essayez on ne sait jamais.

    Bonne soiree.

  • Merci à tous pour vos réponses. J ai relancé la box orange et le décodeur TV et le débit internet fonctionne de nouveau correctement comme avant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit