Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE65TU7125 2020

UE65TU7125 2020

 - 
1006 membres
Voir la description

Crystal Processor 4K HDR Slim Design Contrôlez votre maison connecté

Rejoindre

21 questions sur la communauté UE65TU7125 2020 - Téléviseur LED - SAMSUNG

Prise jack

Bonjour, est ce qu'il y a une prise jack pour brancher un casque

Question résolue

Quelle largeur entre chaque pieds

Bonjour, pourriez vous m indiquez la largeur entre chaque pieds? J ai un meuble de 120 cm? Merci

Adapter un casque d'écoute

Bonjour Venant d'acheter un téléviseur samsung ue65tu7125 2020 et étant mal entendant( j'aimerais savoir si il est possible d'adapter un casque sans fil sans couper le son des hauts parleurs de la télé mon épouse entendant très bien si oui quel type de ... voir la suite

solidité de l'écran

Bonjour l'écran est il solide?

Question résolue

Support mural

Bonjour, pourquoi ne dit-on pas qu'il y a une visserie spéciale pour les Samsung ? merci

Dimensions

Bonjour a tous J'aimerais connaître la hauteur entre votre meuble TV et le bas du téléviseur, ayant une barre de son de 80mm de haut. Ainsi que la distance entre l'avant et l'arrière du pied. Merci

Fibre optique

Bonjour,savez vous s'il y a la possibilité d y connecter un home cinéma par branchement optique ? En vous remerciant.

taille du carton

bonjour, pouvez vous me dire les dimensions avec carton svp? merci

notice utilisation

Bonjour ou puis je trouver la notice de mon televiseur pascal expert darty ma transmis un lien mais quand je clique dessus ça me dis erreur.Merci

Tv s'allume toute seule

Bonjour, Notre télé se rallumerégulièrement toute seule. Avez-vous une solution? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit