Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE65TU7125 2020

UE65TU7125 2020

- 
1005 membres
Voir la description

Crystal Processor 4K HDR Slim Design Contrôlez votre maison connecté

Rejoindre

Support mural

Question résolue

Bonjour, pourquoi ne dit-on pas qu'il y a une visserie spéciale pour les Samsung ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Support mural

• Réponse jugée utile

Bonsoir

J'ai fixé ce téléviseur avec des vis M8X45.

J'ai du les commander car elles ne sont pas faciles à trouver dans les grandes enseignes de bricolage .

En espérant avoir répondu à la question.

Bonne soirée

• Bonjour, je confirme, fixation dans les standards du marché, pensez juste à prendre un support en adéquation avec la taille et le poids de la télé . Mon support m'a été fournis avec plusieurs longueurs de vis et des entretoises ou cas ou... Cordialement

• pour ma part, tv installée avec un support mural acheté dans un magasin Suédois. Les vis fournis avec le support correspondent parfaitement.

bon courage.

• Bonjour Pour le fixer sur un support il faut qu'il soit Vesa 400x300 et les vis sont fournis avec le support Cordialement
  • Le support mural n'ai pas prévu dans le colis....

• Il n y a absolument pas besoin de vis pour le montage de la tele

• Une visserie pour faire quoi?

• La visserie est déjà soit derrière la télé soit sur le support tv que vous achèterez ils serons fournis

• Bonjour

Moi je me suis servi de la visserie du TV fourni dans le carton.Tout va bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit