Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE65TU7125 2020

UE65TU7125 2020

 - 
1006 membres
Voir la description

Crystal Processor 4K HDR Slim Design Contrôlez votre maison connecté

Rejoindre

Adapter un casque d'écoute

Bonjour

Venant d'acheter un téléviseur samsung ue65tu7125 2020 et étant mal entendant( j'aimerais savoir si il est possible d'adapter un casque sans fil sans couper le son des hauts parleurs de la télé mon épouse entendant très bien si oui quel type de casque je dois acheter et la technique de raccordement

merci pour votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question Adapter un casque d'écoute

  • Bonjour,

    Je pense qu'il faut passer par un casque avec Bluetooth et dans le menu Configuration / Paramètres / Son / Sortie son / Liste des haut-parleurs Bluetooth, démarrez la recherche des périphériques Bluetooth et lancez l'appairage du casque souhaité.

    Cela ne coupe pas le son de la télé à essayer.

  • oui cela est possible

  • J'ai eu le même problème (un casque pour moi et les haut parleurs de la TV pour mon épouse). Ce téléviseur ne permet pas l'écoute simultanée casque et HP TV.

    J'ai résolu le problème avec ma box me permettant la transmission des programmes TV et fichiers vidéos enregistrés sur la Box.

    Je suis chez Free et j'ai acheté un cable convertisseur minidin 9 broches / jack (à brancher sur le connecteur minidin de la freebox TV) et j'ai pu brancher dessus le casque et accepté, dans le menu de la FreeboxTV, l'écoute son HDMI transmis aux HP de la télé et le son secondaire transmis au casque.

    Je pense que ces options sont valables pour d'autres Box ( orange, Bouygue,...) à vérifier sur internet. Peut-être vous faudra-t'il d'autes adaptateur ( optique ou autre) pour raccorder votre casque.

    Sans raccordement d'une box ou d'un ampli audio je ne connais pas d'autre solution. Pour la télé seule ce n'est pas possible c'est soit les HP télé, soit le casque en connection optique ou HDMI IN2 (earc) avec un adaptateur.

    Remarque: On peut aussi avec un petit adaptateur double jack écouter avec chacun un casque (ou écouteurs intra auriculaires).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit